Dès lors que vous connaissez l’existence d’une tierce personne que vous estimez responsable de l’éloignement de votre partenaire et que vous cherchiez à la punir tout en protégeant votre amour, vous ne pouvez plus vous concentrer sur la Magie Rouge :
Sous l’emprise de la colère et l’esprit rongé par le désir de vengeance et de nuisance vous chercherez à punir celui/celle que vous jugez responsable de la destruction de votre couple et de l’indifférence de votre amant(e)/conjoint(e). Aucune pratique de Magie Rouge ne pourra alors vous être proposée et vous ne pourrez plus vous contenter d’avancer sereinement dans la composition du sortilège ou de l’Invocation. Le Rituel de Retour de l’Etre Aimé, notamment, ne pourra plus être utilisé si vous décidez, dans un même temps de « faire justice » vous-même, au travers de l’utilisation conjointe d’un charme de magie pour soulager votre colère. Les Forces Cosmiques tiennent compte de votre acte maléfique et l’instruisent à charge, contre Vous, en Retour ! Peu importe si vous estimez la décision prise comme un châtiment nécessaire : là où il y a interaction néfaste pour Autrui, il y aura retour contre vous, avec en double-peine, l’impossibilité de mener à bien une action de magie blancheou de magie rouge pour effacer le sort Maléfique : La Règle Astrale et ses Lois n’oublient rien.
Explorez au maximum l’efficacité unilatérale des Rituels de Magie Blanche et Rouge afin d’explorer tout le potentiel bénéfique du Retour d’Affection qui pourrait vous permettre un véritable rapprochement avec votre Amour, car tant que vous resterez dans l’Axe Bénéfique, vous pourrez vous permettre de jouxter les Pratiques ou de doubler les Charmes.
Si vous cédez à l’esprit de vengeance, vous ne pourrez plus les utiliser.

+22962625393

1-RITUEL-AMOUR-2